Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Infinity, Agence immobilière COMPIEGNE 60200

Concert de Gala au conservatoire de musique de Compiègne

Publiée le 18/11/2013

C’est par un concert de gala qui réunira la Batterie-Fanfare et l’Orchestre d’Harmonie de Compiègne au Centre de rencontres de la Victoire que se termine cette année 2013 consacrée aux 30 ans du Conservatoire municipal de musique.

 

Depuis sa création, l’établissement compiégnois peut être fier du chemin parcouru. Nombre de Compiégnois ont pu y suivre une formation musicale de qualité. Lieu propice à la créativité, le Conservatoire a aussi été à l’origine de l’émergence de formations musicales qui participent activement à la vie culturelle de la ville.

 

Aujourd’hui, l’établissement accueille 639 élèves et 36 professeurs diplômés d’Etat, dans les disciplines les plus diverses. Plus que jamais, il est devenu un carrefour culturel où se mêlent, parallèlement aux cours, expositions, conférences et mini-concerts grâce au partenariat établi entre les différentes structures culturelles compiégnoises.

 

Le 20 novembre à 20h30, ne manquez pas le concert de gala donné par la Batterie-Fanfare et l’Orchestre d’Harmonie de Compiègne, au Centre de rencontres de la Victoire.