Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Infinity, Agence immobilière COMPIEGNE 60200

Dragon boat

Publiée le 15/03/2019

 

 

Le Rotary club de Compiègne, qui va fêter cette année son 70e anniversaire, organise différentes manifestations afin de récolter des fonds pour financer des actions qui lui sont chères.
Les 16 et 17 mars 2019, de 10 à 18h, le rotary présente une EXPOSITION EPHEMERE de tableaux et sculptures aux Salles saint Nicolas de Compiègne et ce, grâce au soutien de la municipalité.
Cette exposition permettra de découvrir douze artistes:

Parmis ces 9 peintres et 3 sculpteurs, onze d’entre eux sont des acteurs locaux reconnus pour la qualité de leur travail. Ils seront également soutenus et accompagnés par un artiste exposant à l’échelle internationale, excellant dans le domaine du Street art ou Art Urbain : Atlas.
Cette année, une grande partie des efforts fournis par les 39 membres du club et leurs partenaires vont vers les Dragons Ladies de Compiègne afin d’assurer le financement d’un bateau. En effet, suite à une réflexion commune avec une autre association, le SNC ou Sport Nautique Compiégnois, il a été décidé de mettre en place une activité dans le domaine du sport et de la santé. Cet exercice va permettre à des femmes atteintes d’un cancer du sein de reprendre une activité sportive et thérapeutique par la rame dans un Dragon Boat offert par le Rotary Club de Compiègne. Cette pratique de la rame assise et latérale peut être réalisée après seulement quelques heures de formation.
Nous vous invitons à venir nombreux découvrir les artistes qui participeront à l’exposition ; l’entrée sera libre et gratuite.
Les fonds récoltés par la vente des oeuvres seront reversés au profit du financement d'un bateau "Dragon boat". Des billets de loteries seront mis à la vente afin de permettre de gagner un tableau par tirage au sort.

Notre actualité