Bienvenue chez CENTURY 21 Infinity, Agence immobilière COMPIEGNE 60200

Trouver un acheteur

Publiée le 09/11/2010

Vendre sa maison ou son appartement demande du temps, une bonne organisation mais également des connaissances juridiques et fiscales solides.

 

Les quelques bonnes raisons de vendre sa maison ou son appartement :

 

Voir plus grand si votre famille s'agrandit, avec de l'apport que constituera la vente de votre maison ou appartement, vous pourrez acheter selon vos besoins.

 

Voir plus petit si vos enfants volent de leurs propres ailes, votre maison ou appartement peut paraître vaste, alors pourquoi ne pas aller vivre au soleil ou la campagne et donner un coup de pouce à vos enfants.

 

Une bonne affaire en perspective, en effet en vendant vous avez toutes les chances de faire une plus-value appréciable qui sera non imposable.

 

Rien n'empêche d'acheter avant de vendre, grâce au crédit de revente, vous pouvez acquérir un nouveau logement sans attendre.

 

Vendez tranquillement, votre conseiller Century 21 de Compiègne vous accompagne à chaque étape de votre projet.

 

Vendre une maison ou un appartement qu'on aime n'est pas toujours facile, mais une fois votre décision prise, pensez à l'avenir et à l'usage que vous ferez de votre capital.

 

Ainsi, c'est à vous de choisir la meilleure façon de vendre votre bien, plusieurs choix d'offrent à vous :

 

  1. Entre particuliers

Avantages :

Vous traiterez en direct, sans commission

 

Inconvénients :

Entre la publication de l'annonce, la prise de rendez-vous, les visites, la constitution du dossier, et s'assurer de la fiabilité des potentiels acheteurs, c'est presque un travail à temps plein qui demande beaucoup de vigilance !

 

  1. Le notaire

Avantages :

Il connaît bien le marché local et grâce aux successions, il est souvent informé de la mise en vente de certains biens.

 

Inconvénients :

S'il se charge de la transaction, il perçoit naturellement des honoraires sur le prix de vente de votre maison ou appartement. Assurez-vous également de la disponibilité de votre interlocuteur.

 

  1. Votre conseiller Century 21 – Agence Vivenel à Compiègne

Avantages :

Il vous assiste à chaque stade de la transaction. Il évalue gratuitement votre bien, constitue le dossier de vente, vous met en relation avec ses partenaires (diagnostiqueur, conseiller financier..), réalise les démarches administratives, les visites, sélectionne et accompagne chaque acquéreur, organise la signature… Et le plus important, c'est le fait qu'il vous garantie une réelle mise en valeur de votre bien (affiche vitrine, annonces presse et internet...). Century 21 intègre des engagements précis dans le cadre de la mise en vente de votre bien. C'est ce qu'on appel un Mandat Confiance.

Inconvénients :

Ses services sont évidemment payants, une commission devant être versée le jour de la signature de l'acte authentique. Néanmoins, le service qu'offre notre agence Century 21 Agence Vivenel à Compiègne vous fera gagnez en sérénité, confort et vente assurée de votre bien (garantie d'action).

Le conseiller immobilier est le seul vrai professionnel pour vendre un bien immobilier. Les conseillers immobiliers Century 21 de Compiègne suivent régulièrement des formations sur leur métier et à Compiègne ils sont tous issus de la région, par conséquent ils possèdent une connaissance du marché immobilier local plus qu'avisée.

N'hésiter pas à contacter votre conseiller Century 21 de Compiègne au 03.44.23.22.21.

Notre actualité